Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès les premières heures de la matinée le soleil nous réchauffe. Cette fois c'est certain, nous allons profiter de cette chaleur pendant une semaine. Loin d'être une de nos habitudes normandes, l'idée de se promener toute la journée dehors, au soleil, voire à chercher l'ombre afin de ne pas brûler nos peaux blanches, nous rejouit.

 


En ce qui concerne les rafraîchissements, chacun sa méthode. A l'heure où je plonge ma cuillère dans la glace au chocolat, d'autres plongent dans le bosphore. J'avoue que l'idée m'a séduite, seule l'audace m'a fait défaut car je n'y ai vu aucune femme... Est-ce un privilège réservé à la gente masculine ?

Le courant est très fort, l'eau certainement très froide... On se contentera donc des éclaboussures des fontaines.

 
   
Tag(s) : #Turquie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :